Pas à Pas - Terminator Sons of Orhan

En inédit le début de conversion de mes terminators. Je les mets seulement pour vous donner une idée de ce que j'ai changé, converti, scultper ou couper sur les figurines de bases. Et vous avez même le droit à un premier essai de peinture (totalement exclu par la suite) ;)

Un petit WIP d'un de mes terminators Sons of Orhan. Il est quasiment fini si ce n'est le socle et le marteau tonnerre sur lequel j'hésite énormément!

Si vous avez des avis n'hésitez pas à aller ici pour les poster!

Cette fois c'est un WIP du reste de l'unité que j'ai eu le temps d'avancer lors d'une cession peinture en compagnie d'Aliaume et de Morbäck (bien sympa d'ailleurs, merci de nous avoir accueillis Morbäck).

J'ai eu le temps de finir les battle-damages et tout ce qui est métallique (or, bronze,...).

J'ai enfin fini l'escouade de Terminator !

Ce fut bien long et bien laborieux, mais je l'ai enfin finie. Je suis un peu déçu du résultat qui ne correspond pas à ce que je pensais au départ. Mais en même temps j'en avais marre de passer trop de temps dessus, alors j'ai décidé de la boucler au plus vite quitte à ce que ce soit moins beau que prévu ;)

Un truc que je retiendrais : ne jamais mettre de bandelettes comme celles que j'ai mis sur mes termi', c'est beaucoup trop fragile pour du jeux!

Cliquez pour revenir à la Galerie d'Armée
Cliquez pour revenir à la Galerie d'Armée

 

 

 

By The Keyman

 

 

 

La Figurine du mois!

 

 

 

 

 

Communautés

 

 

 

Sites/Blogs à figurines

 

 

 

Boutiques